Autres complots

Le premier homme à marcher sur la Lune n’a pas été Neil Armstrong mais Louis Armstrong (1901-1971) :

Une chanteuse blonde, aujourd’hui décédée, aurait encouragé le chanteur cardiaque Michel Berger, le 2 août 1992, à jouer une partie de tennis en plein soleil contre un adversaire plus fort que lui, ce qui lui a été fatal (enterré le 6 août de la même année au cimetière de Montmartre).

Un groupe socialiste occulte de Parisiens excédés aurait mis Anne Hidalgo sur les rails de l’élection présidentielle de 2022, insistant auprès de la maire de Paris sur sa popularité nationale.

Il paraît probable que le bus incendié place Maubert au début du mois d’avril l’a été par une Russe, épouse d’oligarque exaspérée par le bon accueil fait par la RATP aux réfugiés ukrainiens alors qu’elle-même ne parvient pas à obtenir un passe Navigo, la fortune de son époux étant gelée par l’Union européenne.

L’invasion russe en Ukraine n’aurait rien de militaire : il s’agit d’une superproduction cinématographique tournée par les studios Mosfilm en hommage à Vladimir Poutine pour fêter la 22 e année de son règne.

Emmanuel Macron serait une femme et Brigitte Macron un homme, leur rencontre aurait eu lieu à la cafétéria d’une clinique tunisienne spécialisée dans le changement de sexe : premier baiser échangé juste après les deux opérations.

Le Covid-19 a été créé dans un laboratoire espagnol par des chercheurs suisses afin de faire perdre sa première place au classement ATP à Novak Djokovic dont les services secrets espagnols et suisses, à la solde de Nadal et de Federer, n’ignoraient pas qu’il refuserait de se faire vacciner et donc serait disqualifié pour les principaux tournois du circuit professionnel.

Charles Aznavour a chanté en play-back pendant toute sa carrière, doublé par un ténor arménien qu’il payait en raisins de Corinthe et noix de cajou.

Jean-Pierre Pernaut n’est pas mort, Johnny Hallyday non plus : ils se sont mariés à Rio de Janeiro pendant le week-end de Pâques.

Nicolas Sarkozy et William Shakespeare se sont enfin mis d’accord : l’ancien président français jouera Macbeth à partir du 20 avril 1611 au théâtre du Globe (capacité : 3 000 personnes).

Patrick Besson, Le Point, avril 2022.
Ce contenu a été publié dans Écologie, actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Vos commentaires sont bienvenus